A l’heure où des milliers de jeunes s’apprêtent à quitter le nid en quête d’aventure… et d’argent, l’assureur voyage Chapka dégaine son produit miracle. Pour lancer cette nouvelle offre baptisée « Cap au pair », Chapka s’est associé au maître incontesté de l’assurance des expatriés, Chartis. Couverture santé valable dans le monde entier, « Cap au pair » a pour mission de rendre le séjour des baby-sitters globe-trotteurs aussi confortable qu’un voyage en première classe ! Embarquement immédiat au pays où jeune au pair ne rime plus avec impair !

Et si, au lieu de foncer tête baissée vers une décennie d’études supérieures, on s’octroyait une année sabbatique ? Qui n’a jamais rêvé de tout quitter le temps de confronter son insouciance aux réalités d’un pays étranger ? Il y a donc ceux qui en rêvent. Et il y a ceux qui le vivent. Et c’est à eux qu’ont pensé Chapka, assureur voyage, et Chartis, spécialiste des expatriés, en créant leur nouvelle formule « Cap au pair ». Les jeunes désireux de faire l’expérience du baby-sitting en terre inconnue n’ont désormais plus aucune excuse pour reculer.

Conditions de souscription

Cette nouvelle couverture santé, destinée exclusivement aux jeunes de 18 à 30 ans, a tout d’une grande ! Valable dans le monde entier pour les Français et uniquement en Europe pour les autres, « Cap au pair » souhaite résoudre les problèmes que bon nombre de jeunes rencontrent au cours de leur périple initiatique : maladie, hospitalisation, mésentente avec la famille d’accueil, retour prématuré dans son fief d’origine… Souscrite par le jeune ou par sa famille provisoire, ce produit d’assurance santé, d’une durée initiale maximale de 12 mois, est renouvelable autant que souhaité d’un simple clic sur http://www.chapkadirect.fr

Garanties incluses

Avec « Cap au pair », la fidélité est récompensée ! Plus vous restez, moins vous payez ! De 22 euros pour un mois à 20 euros mensuels pour un séjour d’un an en Europe. En dehors du continent, les tarifs ne grimpent pas plus haut que 45 euros pour un mois à 37 euros par mois pour un an. Et vu le nombre de garanties que votre nouvel allié santé couvre, les frontières n’ont jamais été aussi souples : frais médicaux remboursés dès le premier euro, nuits d’hôtel prises en charge en cas de changement de famille, rapatriement gratuit en cas de décès ou de maladie d’un membre de la famille (d’origine), assurance responsabilité civile vie privée, assurance contre le vol, la perte ou la destruction des bagages… Et si ces derniers devaient voyager moins vite que vous (décalage horaire oblige) et n’arriver que 24 heures après, Chapka vous rembourse à hauteur de 180 euros. Envolé aussi le stress en cas de retard de l’avion : au-delà de 6 heures, vous serez rétribué de 30 euros par heure, avec un maximum de 150 euros.

Bon à savoir : Si l’aventure vous tente, renseignez-vous sans attendre auprès de Chapka du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30 au 01.74.85.50.53.